[TERMINE] Résiliation non prise en compte

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Re: Résiliation non prise en compte

Messagede Lili » Mer 19 Sep 2012 14:32

Bonjour,
à l'attention de Quepuick, dont la date d"audience approche : n'auriez-vous pas intérêt à vous faire assister, au cours de l'audience, par un membre d'une association de consommateurs qui aurait qualité de conseil ?
Certaines sont très pointues sur ce sujet et ne manqueraient pas de relayer ce type d'affaires dans leurs publications.
Lili
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 18:47

Re: [TERMINE] Résiliation non prise en compte

Messagede quepuick » Mer 19 Sep 2012 18:02

Je n'aurais pas à aller jusque là...
Canal vient d'accepter mes demandes initiales.
J'ai préféré attendre d'avoir le document officiel et d'accepter cet accord transactionnel avant d'en parler ici.

Suite à l'appel de Canal 2 semaines avant l'audience, le service clients m'a donc effectivement rappelé samedi pour me dire qu'ils avaient réussis à obtenir un accord du service juridique (contentieux ou dit "Sensible") pour accepter ce que je demandais depuis le début, compte tenu de ma bonne foi supposée et surtout parce qu'il avait bien la trace de mon appel de l'an passé quand je me suis renseigné sur les modalité de résiliation.

Voila, je suis quand même très content de cette issue qui aurait pu être trouvée déjà bien plus tôt.

Merci à tous pour les conseil et à Yann pour ce site très bien documenté et vivant.
Bon courage pour les autres.
quepuick
 
Messages: 50
Inscription: Mer 30 Nov 2011 17:14

Re: [TERMINE] Résiliation non prise en compte

Messagede Yann » Mer 19 Sep 2012 18:51

Fin de l'histoire pour Quepuick, avec une issue heureuse !
On pourra retenir deux choses, qui sont bien sûr corrélées :
- après des mois et des mois où il n'a pas été entendu, tout est miraculeusement entré en ordre à quelques jours de l'audience...
- Quepuick était très bien documenté sur le sujet et connaissait bien la jurisprudence, et Canal a donc vu où était son intérêt...
Cela confirme le fait qu'il faut, si possible dès le départ, montrer à Canal non seulement sa détermination, mais aussi que l'on est bien armé pour l'emporter.
Bravo Quepuick.
Yann
Administrateur du site
 
Messages: 213
Inscription: Mer 1 Juin 2011 11:36

Précédente

Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron