Fabius : Temoigne

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Fabius : Temoigne

Messagede Fabius » Mer 25 Juin 2014 14:23

Bonjour à tous

Je profite de ce forum pour apporter mon témoignage :mrgreen: .

Client Canal+ et canalSat pendant plus de 10 ans ,

A chaque fois qu'on conseillé m'a appelé c'était pour me faire augmenter l'abonnement , car ces gens proposent des bouquets cumulables ...
mais le PROBLEME c'est que les bouquets ne sont pas par thèmes .

Ce qui fait que si vous aimez , les chaines du savoir , il faut prendre plusieurs abo qui comprennent des chaines de musique .... et de decouverte/savoir ....

Il ni a pas un abo pour uniquement les chaines musiques par exemple !

Tous pour faire augmenter la facture !

je décide de stopper mon abonnement , presque 100 euros mensuel ...

Je téléphone au numero fourni ...... et j'ai un conseillé qui m'indique , renvoyez le décodeur avec un courrier ...

Ce que je fais .... Le colis que j'avais envoyé en recommandé me revient 15 jours plus tard avec mention REFUSE ...

Je fais un courrier RAR , pour résilier et signaler mon mécontentement ....

Rien pas de réponse ....

Je décide de stopper les paiements par virement automatique , la dame au guichet de la banque à qui j'explique me dit , vous n'etes pas le seul .... :shock:

Suite au blocage du paiement , Une dame de canal , un peu désagréable dans le ton de sa voie m'appelle au téléphone ....

.....
Elle, ...... pourquoi voulez vous résilier , je peux vous proposer un avantage très intéressant ,

Moi , NON merci , je ne veux plus de vos services pour l'instant , je vais quitter la France pour quelques temps ...

Et de plus vos programmes sont devenus NUL , que des rediffusions :roll: , les series US on un retard de 2 ou 3 saisons . :x ..

Les films de Canal+ passent xx fois dans la journée , en fait il ni qu'un seul nouveau film par mois !
C'est cher pour ce que vous proposez !

Elle , De toute façon vous ne pouvez pas résilier maintenant , pas avant la date anniversaire ....

Moi , vous avez la date et la signature du contrat ?

Elle , il faut que je cherche .

Moi , a bon vous me dites que la date pour résilier n'est pas bonne , mais vous ne savez pas quelle date ? :?:

De toute façon , étant client depuis plus de 10 ans , le décodeur étant amortie , je ne vois pas pourquoi je devrais attendre !

De toute façon , j'ai bloqué les paiements pour canal , à ma banque .

Elle, d'un ton agressif , si vous faite cela , vous êtes en tort et le tribunal vous condamnera à payer des dommages .... ( tiens elle n'est pas informée que je l'ai déjà fait ? :?: )

Moi , Puré , ben rien que pour ca , je vous assure que JAMAIS plus vous ne m'aurez comme client ....

Un mois , passe , j'ai reçu un courrier de canalSat , m'indiquant que mon compte était stoppé .

Aujourd'hui , je reçois les factures MAJOREES de canal+ avec menace de saisie ....


Depuis quelques semaines , je suis harcelé par des appels téléphoniques bidon d'un numéro 017153518 , plus de 15 appels par jours depuis plusieurs jours et personne qui parle quand je décroche , après recherche , il s’avère que c'est un numéro de canalSat .....

Incroyable qu'un entreprise d'un tel niveau se prête à de telles pratiques !.

Depuis, je parle autour de moi de cela ... 1 personne m'a dit , houla , alors je ne prends d'abonnement chez chez eux.... et Oui , c'est bien la meilleure arme , passer l'information pour que de nouvelles personnes ne se fassent pas avoir par ces gens !.


Conseil , ne donnez pas votre email ou votre portable , car la aussi , ils vous inondent de spams !.

Merci à ce forum de permettre de donner son avis et témoignage .

cordialement à tous
Fabius
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Juin 2014 13:30

Re: Fabius : Temoigne

Messagede attilacabassou » Ven 27 Juin 2014 18:31

bonjour,

en 2011, j'ai aussi résilié brutalement mon compte canal sat :
prélèvements bloqués , retour de la carte du décodeur en recommandé, lettres au médiateur et de menace de saisie du tribunal de proximité etc...
Ils m'ont aussi envoyé les majorations
J'ai laissé courir et ils ne m'ont jamais attaqué en justice. Je crois qu'ils ne le font jamais (a vérifier).
j'ai un dossier d'un kilo (photocopies et jurisprudences) en archive.
J'ai mis le decodeur à la poubelle il y a quelques mois.
Je me suis assis sur la caution mais le probleme est résolu.
attilacabassou
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Sep 2011 09:48

Re: Fabius : Temoigne

Messagede Yann » Jeu 3 Juil 2014 16:36

Des témoignages qui laissent rêveur !
Yann
Administrateur du site
 
Messages: 213
Inscription: Mer 1 Juin 2011 11:36


Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron