Refus résiliation

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Refus résiliation

Messagede Claude » Dim 4 Aoû 2013 21:03

Bonjour,
Tout d'abord merci au créateur de ce forum, on se sent moins seule.
J'ai envoyé en lettre simple ma demande de résiliation dans les temps. Je ne vous explique pas la suite, vous la connaissez tous.
Tel au service clientèle, j'avais à ce moment là précisé qu'en plus il m'avait augmenté sans me prévenir.
Envoyé un courrier au conciliateur( mars) en AR expliquant, appel de canal plus, service conciliateur qui me précise que je n'ai pas résilier mon contrat et que je dois résilier mon contrat en février 2014. J'ai donc fini par envoyer un courrier (avril) en AR à canal + et au conciliateur ; avec mon courrier j'avais envoyé les jurisprudences Loi Chatel etc. Aucune réponse. Pas de coup de téléphone non plus. J'ai été sans canal plus le mois de juin (mois qui a suivi la suspension prélèvement et le courrier, depuis juillet, ils m'ont remis canal.
J'ai reçu il y a une semaine, leur lettre type qui me signale que... et qu'ils vont envoyer mon dossier à une société de recouvrement si je ne paye pas les mois non prélevés.
Depuis le mois de mai je ne reçois plus leur brochure, est-ce en rapport avec le courrier en AR ?
Une demande d'aide : est-ce que je dois renvoyer le même courrier en AR, conciliateur et canal ou dois-je attendre que la société de recouvrement m'envoie un courrier ?
yann écrit : "Cela confirme le fait qu'il faut, si possible dès le départ, montrer à Canal non seulement sa détermination, mais aussi que l'on est bien armé pour l'emporter." Etre bien armé c'est quoi ?


Merci de votre aide
Claude
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Juil 2013 15:59

Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron