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Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 15:07
de Denis
Oui je suis convaincu qu'ils ne peuvent pas grand chose contre moi, et ma curiosité naturelle me pousserait à voir jusqu'où ça va.
Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ce genre de tracasserie.
Il me réclament 125€, m'en doivent 75, si je "perds" 50€ dans l'affaire, j'aurais au final économisé tout de même 310€ (rester abonné jusqu'à l'échéance de mon contrat m'aurait couté 360€)
Je ne pense pas que leur envoyer un chèque de la différence soit une bonne idée, ils risquent de l'ignorer et de continuer à me casser les pieds
Donc plutôt me mettre d'accord avec eux par courrier (LRAR on est d'accords), si ils sont ok j'ai une trace écrite, j’attends le remboursement du dépôt et je règle derrière
S'ils ne répondent pas au moins ma bonne volonté est prouvée, non ?

Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 12:09
de zazest
Denis,
Reconnaître la bonne volonté d'un abonné n'est pas la qualité première de Canal. Du moment que vous êtes satisfait d'un accord qui est confirmé dans un écrit, alors tout va bien!
Bonne continuation

Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 13:29
de quepuick
Les accords transactionnels proposés par Canal sont des documents officiels, préparés par leur service contentieux sous contrôle de leur service juridique. Je crains que ce ne soit pas vous qui leur imposiez l'idée d'une transaction.