Un de plus en conflit avec Canalsat

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

Messagede Denis » Mer 23 Jan 2013 15:07

Oui je suis convaincu qu'ils ne peuvent pas grand chose contre moi, et ma curiosité naturelle me pousserait à voir jusqu'où ça va.
Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec ce genre de tracasserie.
Il me réclament 125€, m'en doivent 75, si je "perds" 50€ dans l'affaire, j'aurais au final économisé tout de même 310€ (rester abonné jusqu'à l'échéance de mon contrat m'aurait couté 360€)
Je ne pense pas que leur envoyer un chèque de la différence soit une bonne idée, ils risquent de l'ignorer et de continuer à me casser les pieds
Donc plutôt me mettre d'accord avec eux par courrier (LRAR on est d'accords), si ils sont ok j'ai une trace écrite, j’attends le remboursement du dépôt et je règle derrière
S'ils ne répondent pas au moins ma bonne volonté est prouvée, non ?
Denis
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012 10:03

Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

Messagede zazest » Jeu 24 Jan 2013 12:09

Denis,
Reconnaître la bonne volonté d'un abonné n'est pas la qualité première de Canal. Du moment que vous êtes satisfait d'un accord qui est confirmé dans un écrit, alors tout va bien!
Bonne continuation
zazest
 
Messages: 44
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:10

Re: Un de plus en conflit avec Canalsat

Messagede quepuick » Dim 27 Jan 2013 13:29

Les accords transactionnels proposés par Canal sont des documents officiels, préparés par leur service contentieux sous contrôle de leur service juridique. Je crains que ce ne soit pas vous qui leur imposiez l'idée d'une transaction.
quepuick
 
Messages: 50
Inscription: Mer 30 Nov 2011 17:14

Précédente

Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron