Résiliation Canal + refuser

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Re: Résiliation Canal + refuser

Messagede zazest » Mer 30 Mai 2012 10:58

Bonjour,

La position de l''UFC semble beaucoup dépendre de la personne en charge de la réponse...

Vous devez effectivement faire un 3ème courrier (LRAR, toujours!) et vous préparer à les attaquer au tribunal sur la loi Chatel. Vous n'avez pas été prévenu conformémént à cette loi que vous alliez être reconduit pour une période de 12 mois. Sur ce blog vous pouvez trouver de quoi argumenter. Relire l'argumentaire de chaque juge permet vraiment de préparer sa défense très efficacement. Si vous n'vez pas réagi dans les temps à l'augmentation de prix, restez bien sur la loi Chatel.

Vous devez aussi savoir que vous allez vivre ce que vivent tous les abonnées dans la même situation que vous: coups de télephone nombreux qui soufflent le chaud et le froid, tentatives de déstabilisation, courriers divers gentils ou menaçants, etc... Rien de grave bien sûr, mais il faut être prêt à le subir, vous et vos proches. Eux ont du personnel payé et toute une organistaion pour celà, pas vous! Enfin, cette procédure dure au minimum quelques mois.

Si vous êtes assez motivé pour aller au bout, vous avez toutes les chances de gagner.

Bonne chance.
zazest
 
Messages: 44
Inscription: Mer 30 Nov 2011 18:10

Re: Résiliation Canal + refuser

Messagede pichpich » Mer 30 Mai 2012 20:05

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire disponible sur canal+ pour faire appel au médiateur de chez eux !!
Je l'est envoyer en LRAR ... J'ai également préciser dans le formulaire que j'avais transmis tous les éléments a un cabinet d'avocat !!

Je suis motivé, mais je ne perd pas espoir de trouver un arrangement a l'amiable avec eux.

Ce qui m’énerve un peut c'est que canal+ ne répond même pas clairement a mon deuxième courrier ... en fait c'est une offre promotionnel qu'il m'on envoyer c'est tout !! ce n'est pas une vraie réponse !!

J'aimerais bien avoir une vraie réponse de leur part.
pichpich
 
Messages: 11
Inscription: Mer 9 Mai 2012 07:31

Re: Résiliation Canal + refuser

Messagede pichpich » Mer 6 Juin 2012 09:53

Je viens de recevoir un mail ce matin de canalsat qui me confirme ma demande de résiliation canalsat alors que je ne l'est jamais demander :x

J'ai demander un résiliation de canal + pas de canalsat .... mais bon c'est pas grave si il veulent me rompre les 2 contrats tant mieux !! Mon contrat canalsat ce termine normalement en décembre 2012.

Mais on t'il le droit de résilier comme ça mon contrat sans me demander ?? ou alors le contrat canal + est il lier a celui de canalsat ??

Du coup je fais aussi opposition pour canalsat alors ??


Merci
pichpich
 
Messages: 11
Inscription: Mer 9 Mai 2012 07:31

Précédente

Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron