Résiliation Canal+/Canalsat

Témoignages : du premier recommandé à l'audience devant le Juge de proximité, menaces de sociétés de recouvrement, négociations auprès du "médiateur", etc.

Résiliation Canal+/Canalsat

Messagede techside » Mer 10 Fév 2016 17:49

Bonjour à tous,

Peu d'activité sur le site effectivement et c'est bien dommage car en effet il est aujourd'hui plus difficile de résilier que de s'abonner
Ma situation est la suivante
Après l'envoi de plusieurs courriers classiques, j'ai reçu la réponse automatique suivante
Vous souhaitez résilier votre abonnement CANALSAT et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du xx/xx/xxxx.
Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu'au xx/xx/xxxx, date d'échéance de votre contrat.
or j'ai bien précisé résiliation immédiate. J'ai donc envoyé la demande de résiliation par courrier avec AR et quelques jours après j'ai reçu un SMS indiquant que je devais appeler le numéro suivant 02 31 07 60 07 afin de faire le point.
Abonné depuis plus de 10 ans et sans ressource depuis plusieurs mois, je ne suis plus en mesure de régler les échéances, ce que je n'ai pas manqué d'indiquer, je leur ai même fait parvenir l'attestation de Pôle emploi dans un autre courrier "classique". La banque a saisi tous mes moyens de paiement, j'ai fait opposition aux 2 prélèvements ou Révocation d’un mandat de prélèvement SEPA en langage banque ( opération gratuite après discussion).
Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle et les abonnements sont toujours actifs
Pour info sachez que lorsque vous faites une révocation, ils sont au courant
...Celle-ci nous informe que ce rejet de prélèvement fait suite à une demande de mise en opposition de votre part.
Nous vous rappelons que vous êtes contractuellement engagé et redevable de vos mensualités jusqu'au xx/xx/xxxx

Affaire à suivre....
techside
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Jan 2016 12:07

Retourner vers Faire respecter ses droits : le parcours du combattant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron